dimanche 13 mai 2018

Projet 2018 n° 20

Bonjour à Toutes, vous allez bien ?

A l'heure où je vous prépare et programme cet article un léger rayon de soleil prometteur pointe le bout de son nez. J'espère que le jour de la parution il en sera de même et que le soleil nous tiendra compagnie pour la journée.

Je ne sais pas si c'est le cas partout, mais chez nous, dans le Nord, nous avons cruellement manqué de vitamine D et de lumière pendant un bon moment.
Cela s'en ai grandement ressenti sur le moral !
J'étais prête à investir dans une lampe de luminothérapie, mais mon budget m'en a empêchée ... Vous en avez une ? Ressentez-vous réellement les bénéfices ?

Bref, vous êtes là pour la citation du jour, et après tous mes blablas ce seront deux pour le prix d'une aujourd'hui !

Je trouve que les deux vont bien ensemble et il m'a paru saugrenu de les dissocier. 
Mr MANDELA était quelqu'un qui, pour moi, devait être très sage. Je pense que cela devait être enrichissant de le rencontrer et j'aurais aimé avoir cette chance.

Tiens une petite question rigolote : si vous aviez la possibilité de rencontrer une célébrité (morte ou vivante) qui serait elle, et pourquoi ?

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse bien fort !

9 commentaires:

  1. Deus belles citations! Pas de lampe mais ça serait bien utile pour le moral car aujourd'hui de la pluie et temps très bas...
    Moi,j'aurais aimé rencontrer Georges Brassens car depuis toute jeune,j'écoutais ses chansons,il était très réservé voire timide comme moi et je me demande ce qu'il penserait de notre époque!!!!
    Bon dimanche,
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Des citations intéressantes à méditer mais je pense qu'on les voit différemment selon son état d'esprit du jour ! Il y a beaucoup de gens que j'aimerais rencontrer pour échanger avec eux et j'adorerais rencontrer Vincent Lindon ! Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau moment chère Hélène, de magnifiques citations! Bise, bon dimanche tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  4. La pluie s'est invitée à notre foire à tout d'aujourd'hui c'est fort dommage mais c'est ainsi! Nous aussi on a manqué de vit D tellement que j'avais un gros déficit comblé par les ampoules 3 mois durant!! Belles pensées tellement vraies, et j'aimerai rencontré le Dalai Lama! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'on apprend de ses erreurs...mais il est parfois trop tard...

    Et le soleil continue à nous bouder dans notre Nord!Pfff!Il ne devrait pas trop se manifester cette semaine si j'en crois la météo régionale...Alors fais provision de vitamine D avec les poissons gras etc..
    Comme Yolande,j'aurais aimé rencontrer Georges Brassens que nous écoutons encore très souvent,mon mari et moi...Mais comme il a déjà été cité,je pense à Simone Veil avec qui j'aimerais discuter des camps de concentration,de la condition féminine,de la vie des couples actuels etc,etc....
    Bonne fin de dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la deuxième citation et je dirais que j'apprends souvent de mes erreurs !
    J'aurais aimé rencontrer Jean D'Ormesson, j'aurais passé des heures à l'écouter. J'ai acheté son dernier livre que je vais emporter pendant mes prochaines vacances.
    Moi aussi je ferais bien une cure de soleil, nous sommes pour une semaine à l'île de Ré et le soleil pour l'instant est très timide.
    Bisous bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Deux belles citations merci
    Gros bisous et belle soirée
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi ca serait Christian Grey !!!
    Quoi?! Il n existe pas en vrai ?! Hein ?! Je me suis mariée la semaine dernière ?!
    Gros bisous
    Lulu

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage !