lundi 25 juin 2018

Que faire ??


Bonjour à Toutes ! 

Peut être avez vous reçu la newsletter venant de mon précédent blog, si non, c'est pourquoi je poste aujourd'hui ici. 

J'ai changé de blog il y a quelques temps (peut être un an) parce que les soucis rencontrés sur Canalblog commençait sérieusement à m'agacer. Aujourd'hui je rencontre également des problèmes ici : plusieurs n'ont pas suivi la migration, je ne peux pas réellement choisir le moment de publication de mes articles (genre la publication du dimanche est programmée à 2h du matin ... Alors qu'elle parait vers 9h30 !!!) je ne reçois plus de mails pour m'avertir de vos commentaires, je les découvre parfois des jours et des jours après ... et vous êtes plusieurs à me signaler que vous ne pouvez pas me laisser de commentaires !! 

Cela devient gênant au point que je me demande si je ne vais pas reprendre les publications sur Canalblog .... donc aujourd'hui je viens vous demander votre avis ... et votre aide !! 


Dois-je reprendre les publications sur mon ancien blog ? (Que je n'ai jamais clôturé) Ou dois - je prendre mon mal en patience au risque de perdre encore certaines d'entre vous ? 

J'attends vos avis pour me décider !

Bonne journée à Toutes 


Gros Bisous

17 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai le même problème, je ne sais jamais quand on me laisse un commentaire. C'est agaçant ! et je ne sais pas si on est averti de ma réponse. J'étais motivé pour faire un blog mais la j'avoue ça me déçoit ou alors c'est pour nous inciter à prendre des services payant

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de se mettre à ta place, ma belle, je suis sur Canalblog depuis un bon moment maintenant, et certes il y a des petits ennuis quelquefois, mais bon, ça ne m'a pas vraiment gênée ! et j'ai un peu la flemme de tout changer car finalement, ça ne marche pas si mal que ça ! ça ne doit pas être si simple de gérer une plate-forme de blogs et je suis quelqu'un de patient, donc, voilà, j'attends que tout rentre dans l'ordre, et c'est ce qui se produit généralement ! A toi de voir ma douce ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ma réponse est la même que celle de Chrinoline, je suis sur canalblog et je fais avec les aléas qu'il peut y avoir. On peut poster sans que ça ne coûte rien c'est bien non ? et effectivement une plateforme ne doit aps être si simple que ça à gérer ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi partout où tu iras j'irai.... As-tu vu avec votre hébergeur pour lui signaler le problème ?
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Aucun soucis pour moi ! J'ai des soucis pour recevoir quelques notification de copines sur Blogpost, mais pas de toi... Pourquoi aucune idée, pour moi ça marche !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. A toi de voir!Je n'ai jamais eu de problème avec ton blog actuel...C'est peut-être un peu plus long de laisser un message..Et encore!!!
    Bonne semaine !Bon courage pour ce travail que u as accepté
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. perso j'ai d'énormes problèmes pour laisser des coms sur ton blog mais je l'ai aussi pour les blogs OB! Seuls ceux de canal ne me posent pas de soucis! Là j'ai de la chance ça marche mais jusqu'à maintenant impossible!! Bisosu Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Moi,je suis sur canalblog et je pense que ça va à peu près...bon,je ne poste pas tous les jours...
    Sinon,je n'ai pas de problèmes pour laisser mes coms ici.
    A toi de voir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Pas de problème pour te laisser un com ;
    je suis sur canalblog depuis un bon moment maintenant et de temps en temps il y a quelques problèmes mais je trouve que c'est bien gérable quand même.
    C'est vrai que lorsqu'on change de plateforme on perd des abonnés c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai quitté overblog alors à toi de voir.
    Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  10. j'irai ou tu iras !!!!!! pas de soucis pour moi bisous janine

    RépondreSupprimer
  11. très peu présente sur la blogosphère et tu sais pourquoi; toutefois je te suis où tu iras...bises

    RépondreSupprimer
  12. Comme je te le disais hier, où que tu postes, si je reçois la news, je te suis !
    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bjr Hélène, je n'ai pas de blog donc il m'est difficile de te conseiller ...et peu importe où tu iras je te suis ...... Bon courage
    Bises Momo

    RépondreSupprimer
  14. tu sais pour moi l'un ou m'autre je te souivrais, mais pour ma part les CANAL BLOGS sont les meilleures car 95ù DE FILLE y sont inscrite - et souvent si cela cafouille pas forcement canal mais aussi nos serveurs internet et surtout eux bisous

    RépondreSupprimer
  15. ho tu ne m'as rien dit ! tu n'avais rien remarqué ? moi si
    j'avais fait sauter tous mes liens, j'ai refait et
    je t'avais oublié. Chose faite tu es remise "en fonction"
    si tu l'avais vu, je te prie de m'en excuser !

    RépondreSupprimer
  16. je viens de laisser un com. sur le nouveau blog
    j'ai remarqué que sur mes liens il y a un blog que j'ai un doublon sous deux identités
    pour revenir à ta question l'erreur de consulter l'ancien blog je fais partie du lot because
    mon erreur à moi (qui n'a rien à voir avec toi) heureusement que c'est une exception. Bon pour ta question je peux me permettre du direct j'aime le nouveau blog pour sa présentation féminine légère aérée attirante puis-je me permettre tu présentes une seule activité si on puis dire ainsi et je trouve qu'il faudrait effectivement que toi ce que te dicte ta première impression tu devrais faire. Alors au lieu de tourner autour du pot je te propose de revenir à ton premier blog et en le décorant simplement comme le nouveau où tu sembles avoir une autre personnalité tu me comprends. J'ai déjà chaud et un peu fatiguée alors je m'exprime peut-être mal. Je suis preneuse de ton avis à toi. Je tiens à préciser que ce qui est bizarre c'est que je commençais à prendre vraiment du plaisir à échanger avec toi et que j'ai... perdu le fil et toi en même temps. Rigolo non ?
    Alors reprenons le fil du scrap Hélène !!! attends avec impatience ton avis sur mon com. Merci Bonne semaine Bisous tout plein. Et en conclusion je comprends ton questionnement et t'en félicite même car çà prouve que tu te remets en question Bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage !